@zebete
Comme quoi, suivant la couleur de ses lunettes, nous ne voyons pas les choses de la même manière.
J'ai trouvé le post de David méprisant, voire même insultant envers ceux qui ne pensent pas comme lui.
@David
Tu commences en t'adressant à packard en lui disant "tu", et tu continue ta prose en utilisant le "vous", j'en déduis donc que tu t'adresses à ceux qui n'aiment pas unity, ce qui est mon cas.
Quelques exemples pour le côté méprisant:
1/ les choses changent, Linux n'est pas figé dans les année 90.
Interprétation, dehors les rétrogrades.
2/ vous avez le choix d'aimer ou pas ce changement, de suivre ou pas. Et personne n'y verra rien à redire.
Interprétation, ubuntu, c'est comme la F..., on l'aime ou on la quitte.
4/ vous avez la possibilité de vieillir sans devenir "vieux" ou rongés d'habitudes transformées en "vérités".
Interprétation, dehors les vieux shnocks.
Cessez de (maladroitement tenter de) ridiculiser ceux qui ne partagent pas votre avis.
Alors là, ça m'ennuie profondément de répondre par un "c'est celui qui dit qui est", mais comment faire autrement, ne serai-ce qu'au vu des points que j'ai quoté au dessus, même si j'ai volontairement forcé le trait sur les interprétations pour bien faire ressortir ce qui m'a choqué dans ton post.
Et pour le côté insultant, je parle de la partie où il y a un mot qui commence par débi et qui finit par loïde.
Sur ce, cette discussion sans intérêt est terminée pour moi aussi.
Par contre il serait agréables que certains de ceux qui sont pour ou contre unity, arrêtent de mépriser ceux qui ne sont pas de leurs avis.[/bisounours]