M0rbidAngel a écritUn peu HS du cinéma mais je ne peux pas m'empêcher, j'accroche difficilement sur les séries et pourtant j'en suis au no 20 de "Heroes" en vostfr. Une boucherie, énorme, palpitant et tout le toutim.
Si vous êtes tombé sur les premières diffusion en Fr laissez tomber et regardez les en Vostfr, beaucoup mieux.
Perso j'ai pas accroché... La série passe d'un héro à l'autre n'importe comment et c'est vite saoulant. Les premiers épisodes sont vraiment accrocheurs. Surtout avec Hiro Nakamura, son humour et son super sabre. Mais après, une fois qu'on a passé la folie du début, avec les scènes prophétiques sur les toits de NY, bah la série boucle et nous resserre toujours un peu les même histoires.
Mais selon moi, le plus grave avec Heroes, c'est que le fait de papilloner d'un héro à l'autre fait qu'on n'a absolument aucun attachement pour un personnage quelconque. On s'accroche un peu à Mohinder au début mais ensuite il se noie dans la foule des héros. Puis on s'accroche au japonais et finalement on finit par attendre les scènes ou on le voit. Car le reste devient simplement... emmerdant ! 😛
On revoit 100 fois le gars en train de peindre l'avenir, 100 fois la pom-pom girl sauter et s'écraser au sol etc... Et le résumé de l'épisode précédent bouffe 1/5 du nouvel épisode que vous êtes en train de regarder !!
Mais bon ce n'est que mon avis !! Mais même l'intrigue avec Sylar ne m'a pas fait accrocher alors je crois que Heroes c'est pas pour moi !