marinmarais
Salut,
A la base je suis géomètre. J'ai bossé 5 ans au CERN (Laboratoire Européen de Physique des Particules) à développer une méthodologie pour des mesures de très haute précision (Tolérance de 10 µm sur 200 m). Ça m'a donné le goût de la recherche.
Maintenant je participe, à l'IGN (Institut Géographique National), à un projet de satellite d'observation de la Terre. Avec un peu de chance, en septembre, je serai peut-être enseignant chercheur en école d'ingé dans ma chère Bretagne, ce qui mettrait un terme à 6 années de contrats à la c** renouvelés tous les 6 ou 12 mois...
Thomas.
yan84
stagiaire
yan84
stagiaire étudiant en télécoms et systèmes microélectroniques
Krabosek
Dinosaure;
et accessoirement DBA DB2 ZOS
Voilà.
Tripack
Depuis un an je suis technicien dans les pompes à bière.
Ayral
Tripack a écritDepuis un an je suis technicien dans les pompes à bière.
Et tu es bien sûr chargé des essais grandeur nature...
À moins qu'il s'agisse de ces bières:

auquel cas, les pompes...
sda
Hello,
Que le temps passe ... Dire qu'il y a bientôt 6 ans que j'étais le deuxième à poster dans cette discussion.
Ben maintenant je suis aide-soignant. Je suis l'ombre du rôle propre de notre amie nanousolo.
nanousolo a écritbonjour à tous...je infirmiere aux urgences et smur...
Les urgences j'y pense tiens, histoire d'avoir un peu plus collègues masculins 😉 et de sortir de la gériatrie.
frankytux
Bonjour ou bonsoir, ça fait 13 ans que je suis SysAdmin dans une Commission scolaire (Québec). Je m'occupe des serveurs physiques, virtuels (Vmware), Windows, Linux, Backup Tivoli... et autres tâche connexes.
Nous avons plusieurs serveurs Web Ubuntu, Apache, PHP, MySql.
J'ai trouvé beaucoup de documentations sur votre site et je vous en suis reconnaissant.
Merci à la communauté. :-)
sounderk
Punaise y sont tous bardé de diplomes/je suis soudeur-professionnel je met qu'une partie de mon cv moi je suis barder de diplomes mais industriel chacun son secteur / Bidouilleur et surtous touche a tous ; je suis un passionner des pc oldies ; mais pas que ;donc je trouve un vieux tracassin qui ressemble plus a un grille pain qu'a un pc ; alors la magie opére je met la petite distribution linux et le pc retrouve une deuxiéme vie et aprés bas je le donne a un enfant ou a quelqu'un qui a besoin d'un pc; la rupture numérique elle prend fin ici pour moi....
markos_le_malos
Cafeine7
J'ai pas tout lu les réponses mais j'ai remarqué pas mal de boulots vachement qualifiés et/ou en rapport avec l'informatique.Comme le mien!
Je suis plombier:lol:
Joan Jett and the BlackHearts a écritI love Rock'n'Roll
Morgiver
xabilon a écritMusicien (clavier, guitare ...)
Tu arrives à en vivre ?
teenerf
Je suis étudiant en troisième année de médecine. J'ai découvert Ubuntu il y a 3 ans après avoir fait des recherches perso (je connaissais linux de nom et je voulais en savoir plus), et je l'ai rapidement installé en dual boot sur mon pc (que j'ai toujours, même si je l'ai réinstallé au moins 20 fois en trois ans).
A+
jorj86
Jardinier paysagiste chez particulier, je fais de la conception, de la création et de l'entretien sur un mode de gestion durable des espaces (moins de tonte, d'arrosage, des méthodes alternatives de suivi du terrain et des végétaux) pour un jardin qui accueille la vie plutôt qui la détruit... Je reviens aux méthodes de jardinage à l'ancienne quoi!
Je bosse seul en CESU, dites moi si vous habitez en Auvergne, on pourrait s'entendre, car je me lance et j'ai une toute petite clientèle, dur, dur! 🙂
fanfantasy7
Bonsoir, moi aussi je travail en CESU, je suis assistant de vie au Mans
Hypstrz
Salut,
Je suis charpentier-menuisier, éco-constructeur (MOB, pôteau-poutre) et compaillon (isolation paille).
J'ai aussi été moniteur de voile (BEES) en Charente-Maritime et Bretagne, dans une autre vie!
une passion: le parapente.
markos_le_malos
bienvenue Hypstrz
de la mature à la charpente, sacré parcours
K.FILTH
étudiant en 4 eme année ingénierie aéronautique
c'est dommage que linux ne supporte pas des logiciels de conception comme Catia cela dit je dois toujours avoir windows dans mon pc
[supprimé]
K.FILTH a écritétudiant en 4 eme année ingénierie aéronautique
c'est dommage que linux ne supporte pas des logiciels de conception comme Catia cela dit je dois toujours avoir windows dans mon pc
Ce n'est pas linux... C'est Catia (Dassault ?)...
La preuve
K.FILTH
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écritK.FILTH a écritétudiant en 4 eme année ingénierie aéronautique
Ce n'est pas linux... C'est Catia (Dassault ?)...
La preuve
oui c'est Dassault systemes
oui linux et grandiose et génial ,mais pour mon cas windows est primordial et indispensable si seulement il y avait Catia pour linux Catia.deb ça serait le pied
travailler 4 heures chaque jour sur windows me rend malade