michel_04 a écritBonjour,
Diogène le cynique a écrit
Beaucoup ont dû tomber sur
cet article de rue 89 qui suscite bien des questions quant à "sa nature..." Voilà l'exemple d'un très mauvais troll
Cet article (comme bien d'autres) ne fait que conforter mon souhait.
Que tout ceux qui sont abonnés chez les Trois Gros opérateurs à prix trop élevés y restent et renouvellent leurs abonnements.
Je trouve que ces floppées d'articles et de réactions, depuis quelques jours, dont le seul but est de dénigrer les offres et les tarifs de Free se ressemblent un peu (trop) toutes.
A+
mon choix a été vite fait :
1- ma fille a assez rapidement accepté de continuer à téléphoner 1 heure par mois et que son gentil papa paye 2 euros au lieu des 35 que cela lui a couté ce mois ci chez orange grâce à quelques sms .
2- Mon autre fille accepte aussi que je paye son abonnement 19€90 au lieu des 105 + 47 euros pour son abonnement illimité chez sfr et le numéro appelé au delà du nombre autorisé,
3- Ma femme a été d'accord que je lui offre désormais un abonnement illimité à 15€90 pour remplacer celui de 2 H par mois illimitics à 39€90 ce mois ci seulement car n'a pas déppasé ses 2 H 00
4- Je me suis sans difficulté mis en tête de payer 19 €90 au lieu des 105 € que je payais chez sfr malgré un engagement qui courrait encore sur 6 mois .
5- Et je ne parle pas de mon téléphone rouge privatif pour être appelé qui me coutera seulement 2 euros .
Avec ma freebox à 29€90 + 2€90 vers les portables, je vais en faire de sacrées économies. Et je ne parle pas de tous mes proches qui ont quitté leurs opérateurs.
Je ne parle aps de la freebox de ma petite dernière qu'elle va rendre à la fin du mois .
Mais effectivement, heureusement que certains restent fidèles à leurs opérateurs.
En ce qui me concerne, je vous laisse faire le calcul. Et me faire avoir comme ca par free, j'en redemande .