lawl a écritGrainChieux payer des forfait 2 h 35 € je sais pas comment tu a fait il y a bien moins cher depuis longtemps chez tous les operateurs..... Ensuite ta famille n'a que des gros forfait et donc Free est avatangeux pour toi mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde !
Personnellement pour avoir mon mobile j'aurais payé plus cherz Free (27€ avec engagement sur 24 mois. chez Free combien m'aurais couté un HTC senstation moins de 8€ par moi ? soit plus de 60 mensualité !!)
Pour l'ADSL, oui, mais il me semble que pour le réseau 3G, il était question de déployer fortement dans les zones non couvertes actuellement par les autres opérateurs. Je ne sais plus si c'était dans le dossier déposé à l'Arcep, dans une interview ou tout simplement une rumeur...
La seule obligation qu'il avait pour entrer sur la marché c'était de couvrir 25% de la population et non pas du territoire !
Orange facture pour 0681.......
vos forfaits, abonnements et options du 01 au 31/01 2012
Forfait classique 1 h avec report des minutes 22.99€ HT soient 27.50 €TTC
votre période d'engagement est terminée
illimité vers 3 n° orange gratuit
recharge pour un proche gratuit
report des minutes gratuit
vos consommations hors forfait 76 envoi(s) de SMS 7,88€ HT 9.42 TTC
en début de période, vous aviez 1 h 28 mn 9 s , dont 28 mn 9 s de report.
Vous avez effectué 18 appels voix d'une durée de 41 mn 42 s
,
vous avez effectué 16 appels dans votre option illimité(s) vers 3 n° orange d'une durée de 9 mn 56 s
....................;
on peut pas dire que ce sont des excès excessivement excessifs pour ce qui est de l'utilisation !!!
Hé oui, une caractéristique d'orange est que tout forfait plus avantageux pour toi n'est possible qu'avec un réengagement .... s'il est plus cher .
donc, rien que là dessus, j'ai intérêt à lui changer son nokia jaune "ola" pour 2 nouveaux à moins de 15 euros et lui offrir 2 forfaits pleins pots à 2 euros !!!
Et l'avantage chez free, c'est que tu n'as pas à regarder avec angoisse tous les matins combien de temps encore tu te fais pas avoir sur le forfait que tu ne pourras pas changer sauf à te réengager.
Voilà un mois parmi d'autres pour ce contrat à l'engagement terminé il y avait peu mais dont toute modification nécessitait un réengagement . Comme free arrivait ....
Et je ne te parle pas de la fois où j'ai arrêté le prélèvement pour un téléphone chez eux et, après un an de relance de leur part alors que je ne devais rien, ils ont été retirer le montant sur le compte d'un autre téléphone encore engagé à la même banque et à la même adresse . Mais là, 50 millions de conso n'a rien fait .