lawl a écritje passerais sur les remarques sur les fontionnaires et autre qui semble plus provenir de VieuxCon aigri que d'un Grainchieux ....
Vieux j'assume, Con je veux bien, aigri je me gausse 😃
frère employé de mairie, soeur cheminote en activité ( comme le père et ses parents d'ailleurs ) , beau-frère à 13 km préfecture, belle soeur mairie ma ville , ainsi que sa fille association de commune et fils conseil régional , et je m'arrête là, tralala .
A et les forfait SMS ne sont pas en plus mais inclus dans les forfaits.....Et cela depuis un petit bout de temps déjà....
Besoin vital ( de vie ou de mort ) de conserver et contact et portabilité de numéro . Depuis la portabilité est devenue une question de conserver tous le réseau professionnel qui n'a que ces numéros malgré la multitude successive d'employeurs ou déménagements .
Or, la portabilité sans risque n'est pas si ancienne que celà . De plus, les forfaits que me cherchaient ma famille sur son temps de travail, tu sais ceux qui sont fonctionnaires , correspondaient à ceux que je trouvais mais aucun ne convenait pour une raison ou une autre . De plus, se réengager amenait bien des problèmes.
c'est dingue comme Free à ouvert les yeux de tout le monde ! Merci Xavier sans toi j'étais enchaîné à mon opérateur et ne pouvait faire marcher la concurence !
Non, j'en rêvais, free l'a fait . Et me l'a permis .
Comme je l'explique toujours à mes maîtresses, je suis fidèle . Et comme je le répète à leur mari, j'en attends autant en retour ainsi qu'une sécurité et une reconnaissance à toute épreuve 😃 .
Donc free m'a permis de quitter france telecom devenu orange et Nerim pour faire des économies impressionnantes dans des conditions sans reproche .
Je sais qu'il en sera ainsi tant que Xavier Niel sera à la tête de Free . Si demain jupette ou autre enarque vient chez free, je quitte le navire immédiatement .
En attendant, j'ai accepté de me dédier de sfr alors que j'étais encore engagé pour un bail et seul un membre de mon entourage ne l'a pas encore fait, alors que certains, qui se sont engagés pour 2 ans chez orange ou autre à ces fêtes de noël ont été sans tarder chez free . Bien sûr, je m'attends à quelques coups foireux de la part des concurrents mais pour ma famille, l'impératif vital n'est plus présent et les dispositions ont été prises pour les coordonnées et les contacts, un site internet leur étant respectivement dédié pour leurs connaissances .