alex2423 a écrit
Je pense que tu voulais dire que tu remerciais Orange d'avoir préter son réseau à Free ? :rolleyes:😃
Moi y'en a sovoir lire mais peut être toi pouvoir me dire : pour le nom de réseau qui passe très bien ici , il y a écrit F R E E . Et je sais qu'orange ( celui à 27 euros, ne passe pas bien ici . Et sfr ( celui à 105 euros ) passe mal lui . Ca veut dire quoi ?
Tu sais le portage fonctionne depuis pas mal de temps. A l'époque, il fallait attendre 2-3 mois et faire la démarche mais depuis au moins 3-4 ans, il n'y a plus rien à faire.
Les MVNO sont tout aussi efficace pour porter ton numéro. Il est vrai que chez le MVNO Symyo, il y a eu des ratages au tout début de leur appararition en France.
Moi y'en a savoir lire . Moi y'en a savoir calculer , avec ma tête, avec mes doigts, sur un papier avec les retenues et même moi y'en a savoir taper sur une calculette . Moi y'en a aussi savoir parler avec des gens et comparer et vérifier . Et quand moi taper
problème portage numero moi y'en a trouver encore par exemple .
Pas de souci pour porter mon numéro.
Message par Capi » Jeu 06 Oct, 2011 à 18:43:25 a écritLa poste mobile - problème portage de numéro
Bonjour
Numéro de commande: 4001998439
Mon numéro doit être portée de bouygues vers la poste mobile depuis le 11 juillet. Le premier portage a échoué car ma ligne était en cours de résiliation, j'ai fais le nécessaire chez bouygues pour permettre le portage. Mais depuis mi-juillet, aucune tentative de portage n'a été effectué par la poste mobile.
J'ai contacté plusieurs fois le service client qui m'a à chaque fois répondu qu'il faisait le nécessaire mais rien ne bouge. La poste m'a débité 21 euros le 29 juin date de la commande.
C'est quoi un besoin d'accessibilité ?
Et là, le truc qui tue a écritTu aurais surtout du ouvrir les yeux sur les offres existantes.
C'est sur que si tu ne l'as pas fait en restant sur les opérateurs physiques, Free est ton sauveur. Tu tombes de beaucoup plus haut.
Si on est plusieurs à te le dire, c'est que peut etre, on a pas tout à fait tort sur nos arguments et que peut etre que tu t'es trompé dans tes arbitrages pour choisir tes forfaits.
Il me semble que moi y'en avoir expliqué pourquoi vital être portabilité du numéro, sans possibilité de numéro provisoire .
Donc, la seule magouille que j'aurais pu faire était de passer l'unique non téléphone, le seul smartphone jamais présent , le mien , nexus one de nom, chez B&You . Mais moi y'en a calculé que encore trop de dédit cadeau à SFR . Et des amis ont eu des déboires chez B&You . Et free arrivait .
Donc, heureusement que tu te laisses une marge d'erreur , légère à tes yeux, mais qui ne connait pas tous les tenants et aboutissants de mes impératifs techniques et humains . ET qui est un gouffre à mes yeux . Donc , bien réfléchir avant de vouloir jouer les VRP ou autres assistantes sociales désireuses de mettre un vieux sous tutelle .
😉
Alors moi, sans y'en a vouloir te donner de conseils ni me préoccuper de tes bourses, je te signales que pour toi,
Depuis pas mal de temps, il existe des forfait de 30min pour 10€ sans engagement. a écrit depuis peu, chez free, pour 1 heure et 60 sms, c'est 2 euros maxi .
avec portabilité . et sans surprise . Et peut être bientôt imité par ses pairs .
[troll]
Ce qui te permettra de t'occuper de choses plus enrichissantes que de défendre de vils voleurs . attitude de jeune réac 😃
[/troll]