n3o51 a écritet Anz alors les ballades
... j'en reviens juste, et vais surement repartir d'ici peu ... Ah les femmes, heureusement qu'elles sont là pour nous descktocher du pc ...
benoitfra a écritdois je faire appel à un autre script glade2script;py ou celui utiliser par l'applet peut il être utilisé ?
Ca dépends de ce que tu veux .... Le plus simple, mets tout tes gui dans le meme glade, et tu n'as besoin d'appeler qu'une seule fois glade2script, enuite, show et hide tes window selon l'utilisation. A savoir, chaque echo CMD@@ est envoyé dans g2s, donc meme tes scripts enfants, leurs echo seront également envoyé dans g2s, vu qu'on est dans le même environnement.
J'avais pensé ajouter la possibilité d'indiquer plusieurs glade, mais je trouve l'intêret reduit, vu qu'on peut mettre autant de window qu'on veut dans un glade, par contre, c'est sur, ca peut faire des glades plutot lourd (mais habituellement, un GUI n'as qu'une seule fenetre générale bien conçu, voir un ou deux popup en plus, donc un seul glade suffit)
benoitfra a écritOr justement, ce qui m'intéresse c'est juste la dernière ligne. Comment faire?
Ben le principe, dans ta fonction _entry, tu charges ta variable, et lorsque l'user clic sur 'enregistrer' ou 'quitter' tu as ta variable disponible, pour enregistrer ou non les modifications. Enfin, c'est le principe habituel pour changer une config, l'user fait ses modifs et il clic pour enregistrer les modifications ...
Il faudra de toute façon une action user pour savoir qd il a fini, soit un bouton, ou alors il devra enfoncer <entrée> pour que tu puisses récupérer ce signal (signal activate). Mais il y a peut etre d'autres signaux que tu pourrait utiliser, par exemple sur le focus de l'entry, c'est à toi de voir, tu est libre ...
_entry1() {
var_entry1=$@
}
_button_enregistrer() {
echo $var_entry1 > fichier.config
}
A savoir, je ne sais pas comment tu gères tes mots/actions, mais la possibilité de sauvegarder la config avec g2s pourrait t'etre utilse ? Voir --load-config et CONFIG@@** pour les commandes. Ca te permet de stocker des variables dans un fichier texte, et de les avoir chargés dans l'environnement dès le démarrage (comme ci tu sourcais un fichier de config). Mais en utilisant --auto-config, tu peux modifier des widgets avant l'affichage, remplir des entry, la taille de la fenetre, son emplacement, etc,etc.
Une autre chose, il y a un plugin mplayer, il pourrait t'etre aussi utilise. Il te permettra d'agir facilement sur le lecteur (toutes le commandes et propriétés du mode slave son accessible facilement
http://www.mplayerhq.hu/DOCS/tech/slave.txt )