Je répète ... pour les malentendants ... ici c'est les nouveautés et bugs sous Quantal Ubuntu ...
Pour XFCE (et donc Xubuntu) et ses nouveautés ou bugs c'est ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=38
Les détails des nouveautés de xfce 4.10 y ont beaucoup plus leur place ...
Par exemple, moi xfce je m'en fous et je me le tape sur le topic de quantal par contre si j'avais besoin de chercher une réponse ou une description dessus, il ne me passerait pas par la tête de venir la chercher ici !!!
Je rejoins ceux qui trouvent que ce topic mériterait un bon coup de ménage ... ça devient le bordel où beaucoup viennent tenir le journal de leur propre installation et ce n'est absolument pas le sujet ... ici !
ça peut être intéressant mais s'il vous plait, allez le faire ailleurs : ça pollue !
Je ne dis pas ça pour rembarrer qui que ce soit hein, ne nous méprenons pas ...
Mais si on part dans toutes les directions, c'est illisible, il y a combien de dizaines de milliers d'applications qu'on peut installer sur quantal et combien d'environnements ?
Je pourrais écrire un roman ici des problèmes que je rencontrerais en installant la dernière version d' openbox ou e17 sous quantal ...
Je trouve qu'il est judicieux qu'il n'y ait qu'un seul sujet pour le développement de la version instable mais faudrait peut-être rappeler et redéfinir de quoi on parle avec précision ...
C'est déjà assez difficile quand on est pas un expert de suivre...
Essayons de nous tenir à ce qui est proposé dans quantal ... c'est déjà assez monstrueux à faire !
Christophe C, par exemple, si tu veux parler du nouveau xfce sous quantal, ouvre un sujet dans le topic de la version instable au moins ce sera clair ou sur celui de xfce au choix, au moins ceux que ça intéressent pourront cibler le sujet et y répondre alors que là ...
Comprend bien qu'ici, c'est un peu hors sujet non ?