[HS style=potentiel;]
gguillaume017 a écritAlors comme ça, on peut pas vivre sans Flash ? 😛 Moi qui m'était troué le c*l a trouvé une solution de secours, tu l'utilises mêmes pas ! 🙁
Mon besoin de bêtes divertissements est inaliénable et irrépressible - et flash fonctionne normalement sous KDE et hors environnement Compiz. Tu le dis toi-même : solution de secours - tout à fait valable et utilisable, t'inquiète 😉 - mais c'est qu'un pis-aller : ce sont des "soucis" qui avaient été réglés du temps de la 10.04 !!!
J'ai 2 PC qui tournent au quotidien sous 10.04 / 12.04, l'un vieux (monocore), l'autre récent (quadcore, 8Go de vive, SSD...) et dans les 2 cas les "bizarreries" que je trouve sous 12.04 (flash, prise casque désespérement muette, imprimante qui recolorie mes documents....) s'envolent une fois que je retourne sous 10.04... Et tout redevient fluide et rapide et pas d'affichage qui clignote... C'est pourtant le même matos, les mêmes vilains pilotes proprios nvidia, la même appli propriété d'Adobe, le même fichier pxl fourni par Ricoh pour l'imprimante...
Néammoins je suis plutôt fan d'Unity, le serais encore + quand on pourra mettre le launcher à droite... De plus au taf' j'ai eu la bonne surprise d'installer 12.04 et retrouver mes petits super vite et facilement : partages samba / disques distants / cohabitation réseau avec win 7 → les signets en quicklist du dossier perso, que du bonheur ! Mais la 10.04 est toujours là, prudence. Et sur un autre PC du taf' pas moyen de faire tourner Unity 3D alors qu'il faisait très bien tourner compiz en 3D
full-bling-bling sous 10.04, que faut-il y comprendre ?
Donc, d'un côté j'espère que 12.10 apportera des améliorations qui seront intégrées au fur et à mesure dans la LTS, de l'autre me dis qu'il y a quand même un loupé dans "l'évolution" puisque des soucis qui sont des
régressions - c'est bien le terme non ?[/HS]