Tiens, on parle de temps en temps des jeux qui sont ajoutés à Steam Linux, soit dans la bibliothèque, soit dans la base CDR, mais vous avez remarqué que des jeux ont été enlevés ? J'en avais quelques-uns qui avaient été "installés" il y a quelques temps et qui ne sont plus indiqués comme ayant une version Linux. Par exemple Braid, Multiwinia, Rochard...
Concrètement, ils ne fonctionnaient pas, je crois même qu'ils n'installaient absolument aucune donnée. Mais c'est quand même étonnant. Est-ce que ce seraient des jeux qui étaient prévus sous Steam Linux et qui ont été annulés (ne serait-ce que temporairement) ? Dans une liste que j'ai dû voir passer par ici, il y avait des commentaires de développeurs qui disaient que même si une version Linux d'un jeu existait (notamment via les HIB), elle ne serait pas forcément disponible sur Steam Linux pour diverses raisons. Je me demande si c'est ce genre de cas qui concerne les jeux que j'ai remarqués.
EDIT : la liste en question (qui peut intéresser Shamayo qui en cherchait une) :
http://steamlinux.xpaw.ru/