La compilation utilise les paquet -dev =)
Donc il te faut librsvg2-dev
Donc il te faut librsvg2-dev

tar xzf laser_0.2.2.tar.gz
cd laser-0.2.2
dpkg-buildsource -rfakeroot -us -uc #ou dpkg-buildpackage sur feisty
Si jamais il te gueule pour des lib, prendre les -dev comme conseillé au-dessus.debhelper (>= 5), cdbs, autotools-dev, libtool, autoconf, libgnomeui-dev, libglade2-dev, libxext-dev, libx11-dev, libgtk2.0-dev (>= 2.8), libwnck-dev (>= 2.10), docbook-to-man, intltool, docbook-utils, xmlto, gnome-doc-utils, librsvg2-dev (>= 2.13)
L'interface de l'éditeur va changer pour être plus intuitiveJLed'N a écritJe viens de tester ce petit jeu. Il est vraiment digne des meilleurs casse-têtes. Très bien fait, graphismes très propres et très agréables.
Je bloque assez vite (exercice 3) mais c'est très bon.Bref, merci BookeldOr d'avoir créé ce jeu et de nous en faire profiter.
J'ai également essayé l'éditeur de niveaux, mais j'ai du mal à m'en servir. Comment faire pour ajouter un objet dans le niveau ? Je clique sur "Ajouter", puis je sélectionne l'objet que je veux, mais après en cliquant sur le niveau, ça ne fait rien ?
Étonnant, pourtant je n'ai pas changé le format des fichiers...bertrandperrier a écritj'ai réussi a compiler
mais quand je clique sur "nouveau" l'application plante
je doit "forcer a quitter"
c'est l'éditeur de niveauÉtonnant, pourtant je n'ai pas changé le format des fichiers...bertrandperrier a écritj'ai réussi a compiler
mais quand je clique sur "nouveau" l'application plante
je doit "forcer a quitter"
Essaye en vidant ton dossier de niveaux persos.
Level ""
Comment ""
Difficulty 3
Mux 2
Tee 1
Map
/--+--+--+--+--+--+--+--+--+
|b!