abeman
bon alors, s'en est ou le dev?
BookeldOr
Ben je n'y toucherai pas avant juillet. Je suis en train de faire un proto pour mon stage de master, et c'est assez serré en temps donc je ne peux pas coder autre chose en même temps.
BookeldOr
poof65 a écritTiens tiens comme moi je vais commencer mon rapport de master 1 dans une ou deux semaine (j'aime bien m'y prendre au dernier moment 😛).
Tu fais quel master sans indiscrétions ?
M2 de recherche en info de l'ENS Bretagne (Rennes).
0livier
En ce qui me concerne, le générateur étant assez instable, je pense que ne ferais pas de nouveaux niveaux avant la prochaine version... 😛
Mais prends ton temps BookeldOr, car ce jeu est bien parti pour devenir un incontournable de GNOME...
BookeldOr
Merci, merci:)
En tout cas ne vous inquiétez pas, je n'abandonne pas, mais comme avec tout logiciel libre développé par des amateurs sur leur temps libre, il peut y avoir des variations dans la productivité 🙂
NicoA380
Les fins d'années scolaires, c'est rarement les moments où on a le plus de temps :p
Allez, plus que 2 semaines d'interros et de projets ...
et après ? bah, boulot ^^ c'est beau l'apprentissage, aucun temps de répit :lol:
thx_84
où en est-on? le jeu est excellent, en tout cas, continue le bon travail!
leibowitz
wow, le jeu a l'air excellent.
En réalité j'avais l'intention de faire un paquet pour la Dapper mais le jeu, même s'il compile, ne se lance pas (crash)
Donc je suppose qu'il ya certaines incompatibilités qu'il faudra régler en éditant le code.
Bref, pas de paquet pour la Dapper pour l'instant.
PS: j'en reviens pas de ne pas avoir entendu parler de ce jeu plus tôt. Il existe déjà depuis un petit temps!
Dadou
Bonjour,
J'aimerai beaucoup pouvoir l'installer sous Edgy, comment je dois m'y prendre ?
Merci 🙂
-------------------
J'ai finalement tenté de l'installer mais lorsque je le lance, j'ai un rapport d'anomalie qui s'ouvre pour me dire ça :
Memory status: size: 22384640 vsize: 0 resident: 22384640 share: 0 rss: 10940416 rss_rlim: 0
CPU usage: start_time: 1188828162 rtime: 0 utime: 16 stime: 0 cutime:12 cstime: 0 timeout: 4 it_real_value: 0 frequency: 0
Backtrace was generated from '/usr/local/bin/laser'
Using host libthread_db library "/lib/tls/i686/cmov/libthread_db.so.1".
[Thread debugging using libthread_db enabled]
[New Thread -1226291536 (LWP 19225)]
0xffffe410 in __kernel_vsyscall ()
#0 0xffffe410 in __kernel_vsyscall ()
#1 0xb73d0323 in __waitpid_nocancel ()
from /lib/tls/i686/cmov/libpthread.so.0
#2 0xb7eb81b6 in gnome_gtk_module_info_get () from /usr/lib/libgnomeui-2.so.0
#3 <signal handler called>
#4 laser_board_set_cheat (board=0x82fa000, code=0x0) at laser-board.c:1267
#5 0x08057d8f in main (argc=) at laser-main.c:1021
Thread 1 (Thread -1226291536 (LWP 19225)):
No symbol table info available.
#1 0xb73d0323 in __waitpid_nocancel ()
from /lib/tls/i686/cmov/libpthread.so.0
#2 0xb7eb81b6 in gnome_gtk_module_info_get () from /usr/lib/libgnomeui-2.so.0
#3 <signal handler called>
#4 laser_board_set_cheat (board=0x82fa000, code=0x0) at laser-board.c:1267
item = 0
itype = <value optimized out>
s = (gchar *) 0x0
y = <value optimized out>
read_materials = {0, 0, 0, 0, 0}
s2 = (gchar *) 0x0
x = <value optimized out>
#5 0x08057d8f in main (argc=) at laser-main.c:1021
set = (gchar *) 0x82c7418 "/usr/local/share/laser/levels/tutorial"
level = 0
a = 0
cheat = (gchar *) 0x0
game = <value optimized out>
context = (GOptionContext *) 0x8086608
Comment faire ?
Merci 🙂
Dadou
Plus personne pour me renseigner ?
Goodgame
Bonjour a tous, j'avoue n'avoir pas lu les 11 pages, seulement la premiere, mais je me demande en quel langage as-tu codé le jeu?
Je pense en C/C++ mais qui sait 😃
JLed'N
Goodgame a écritBonjour a tous, j'avoue n'avoir pas lu les 11 pages, seulement la premiere, mais je me demande en quel langage as-tu codé le jeu?
Je pense en C/C++ mais qui sait 😃
T'as pas lu toute la première page on dirait. :lol: C'est du C.
Goodgame
J'ai honte 🙁
leibowitz
Sous edgy le jeu se lance sans problème (laser-0.2.4 compilé à partir des sources)
nilux
Re-salut, j'avais parlé du problème que les daltoniens peuvent avoir pour jouer à ce jeu; et je viens de voir dans le dernier numéro de linux pratique qu'il y'a une fonction de GIMP (dans Affichage/Filtres d'affichage/Vision des couleurs déficientes) qui permet de voir les images selon tous les types de daltonisme, ce qui peut permettre d'adapter la palette et éventuellement de créer une palette exprès pour les daltoniens, ce qui peut être bon pour l'accessibilité du jeu!
douda
j'ai eu le courage de lire les 11 posts ca ca m'a l'air très interessant, je fais tester ca a mon petit frere et ma petite soeur ce week end ( respectivement 7 et 6 ans) perso, j'aime le style, je vais approfondir, ca sera une alternative au "Luxor", ma famille en est devenue zinzin de ce jeu 😉 bonne chance et bon courage a toi bookeldor
BookeldOr
Salut à tous, j'ai fini mon master, fini mes vacances et j'ai à nouveau le net donc je vais bientôt reprendre le dév 🙂
fanfantasy7
alors je te dit merci
car c'est vraiment un bon jeu
j'aimerai bien t'aider
mais j'ai pas réussi a programmer sur ubuntu
je ne connais que Borland C++ Builder sous windaube
NicoA380
J'ai laché l'architecture 64 bit en passant à Gutsy beta. J'en avais marre de me prendre le choux pour ci et ça.
Je ne pourrais donc pas vous construire les futurs paquets 64 bits :p
Bon retour BookeldOr 😉
fanfantasy7
j'ai entendu dire que la version 64 bits d'ubuntu
c'est pas top
et que les 32bit fonctione avec un proc 64