PluToNiiUM a écritkleuck a écritOuais, donc tu dois installer un truc en plus pour remplir une fonction essentielle.
C'est nul.
pour redimensionner ou les retourner 1000 photos rapidement comment tu fait sans utiliser de script puisque pour toi c' est nul ?
Moi je sélectionne mes images
clic droit >script>Image>Rotation>Je choisi le sens et c' est fini
clic droit >script>image> Redimensionner Image> je choisi la taille de sortie et c 'est fini.
Mais c' est nul en effet à quoi ça sert ces "scripts de merd*" puisque ce logiciel la permet de le faire une par une.
Moi je le fais avec Gimp, ça c'est la affaire d'un logiciel, pas du gestionnaire de bureau ou de fenêtres ou de l'explorateur de fichiers.
Je te parle interface, pas logiciel truc ou logiciel machin (sinon je pourrais aussi dire qu'il est essentiel que l’explorateur ouvre mon simulateur d'ampli préféré par un menu contextuel ou tout autre truc idiot)
Ensuite je n'ai pas dit que les scripts c'était nul, il m'arrive d'en avoir l'usage, je considère simplement qu’être amené à télécharger et installer un script pour remplir une fonction qui est je trouve basique et qui incombe de toutes façons à ton explorateur, c'est nul (lisime)en 2012.
seb24 a écritkleuck a écritOuais, donc tu dois installer un truc en plus pour remplir une fonction essentielle.
C'est nul.
Une fonction essentielle ??? On a pas la même notion de "fonction essentielle".
Ben si tu ne trouve pas essentielle la gestion des droits sur les fichiers/dossiers, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas.